Your SEO optimized title

Quand le Disciple est Prêt le Maître Disparait - Alain Brêthes

Oriane

Cet ouvrage est une incitation à se défaire des maîtres et gourous pour vraiment reconnaître que Tout est en Soi et le vivre par soi-même. Parce que nous vivons une étape sans précédent de changement de conscience, le chercheur de vérité...
En savoir plus

15,22

En stock

Description

Quand le Disciple est Prêt le Maître Disparait - Alain Brêthes

Cet ouvrage est une incitation à se défaire des maîtres et gourous pour vraiment reconnaître que Tout est en Soi et le vivre par soi-même. Parce que nous vivons une étape sans précédent de changement de conscience, le chercheur de vérité doit aujourd'hui se diriger vers son chemin spirituel en toute liberté, autonomie et créativité.

Alain Brêthes est écrivain, art-thérapeute, philosophe, symboliste, musicologue. Depuis plusieurs décennies il gravite dans le monde de la thérapie, de la psychologie transpersonnelle, de la spiritualité contemporaine et de la métaphysique en accompagnant des personnes en quête d'elles-mêmes et en recherche d'une dimension plus vaste du sens de l'Existence. Il a dirigé les éditions Le Hiérarch, Alain Brêthes et Oriane. Il anime régulièrement des stages de symbolique et de métaphysique, de développement transpersonnel, de danse créative et de musicothérapie réceptive.

Caractéristiques

  • Date de parution : 22/09/2005
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
  • 181 pages

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,