Your SEO optimized title

Le Mandarin et l'Oiseau - Idris Lahore & Marie-Pierre Emorine

EccE (livres)

Il était une fois un mandarin dans un pays lointain, là-bas, tout au bout du monde, à la frontière de l'empire de Chine. Ce mandarin était un homme riche et puissant. Il régnait en maître sur les hommes, les animaux et les arbres de ce pays.
En savoir plus

14,00

En stock

Description

Le Mandarin et l'Oiseau - Idris Lahore & Marie-Pierre Emorine

Livre + CD

Il était une fois un mandarin dans un pays lointain, là-bas, tout au bout du monde, à la frontière de l'empire de Chine. Ce mandarin était un homme riche et puissant. Il régnait en maître sur les hommes, les animaux et les arbres de ce pays. Hélas, ce n'était pas un bon maître. Il était méchant et cruel [...] Or un jour il rencontra l'oiseau merveilleux.

A travers cette histoire, illustrée de somptueuses reproductions d'oeuvres d'Anne-Marie Lang, Idris Lahore nous plonge dans l'univers fascinant des contes initiatiques. L'âme de l'adulte y sera touchée, émerveillée par la profondeur et la beauté qui s'en dégage. Quant à l'âme de l'enfant, elle y trouvera une nourriture vivifiante et structurante propice à son épanouissement dans la vie. Le tout est sublimé par l'accompagnement au piano de Marie-Antoinette Mélis, et la voix pénétrante de Michelle Froidevaux.

A lire et écouter au plus vite.

 

Caractéristiques

  • Durée : 40:00
  • Date de parution : 12/11/2015
  • Dimensions : 21,6 cm × 30,4 cm × 0,8 cm
  • 30 pages

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,