Your SEO optimized title

Circuits Oscillants et Forces Magnétiques - F. & W. Servranx

Servranx

Sous la forme bien connue de bracelets ou de colliers, les circuits oscillants agissent comme capteurs et émetteurs de forces. Ils favorisent la croissance des plantes, ils accélèrent la reconstitution des tissus, mobilisent les énergies de défense...
En savoir plus

14,50

En stock

Description

Circuits Oscillants et Forces Magnétiques - F. & W. Servranx

Sous la forme bien connue de bracelets ou de colliers, les circuits oscillants agissent comme capteurs et émetteurs de forces. Ils favorisent la croissance des plantes, ils accélèrent la reconstitution des tissus, mobilisent les énergies de défense du corps et protègent contre les ondes nocives.

Félix et son frère Willy Servranx étaient belges et habitaient Bruxelles. Après avoir travaillé dans la publicité, les frères Servranx, passionnés par la radiesthésie, ont lancé une revue spécialisée dans ce domaine : La Radiesthésie pour tous ou L.R.P.T en janvier 1946. Le dernier numéro date d'octobre 1967. À leur actif des consultations, des organisations de rencontres, des conférences et de nombreux livres et dossiers. D'une activité débordante, ils consacraient tout leur temps à la radiesthésie. Le plus jeune, Félix, est décédé le 30 octobre 1966, après une courte maladie. Son frère, alors atteint de paraplégie, lui survécut un an, il mourut le 13 novembre 1967.

Caractéristiques

  • Date de parution septembre 1999

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,