Your SEO optimized title

Comment Utiliser Les Aimants - Robert Conte

Bussière

Dans cet ouvrage, Robert Conte nous livre les vertus thérapeutiques des aimants et nous explique avec précision comment s'en servir, où les poser, combien de temps les laisser en place.
En savoir plus

8,00

En stock

Description

Comment Utiliser Les Aimants - Robert Conte

Le mot Aimant, a écrit un savant chinois du 8° siècle, vient du fait que cette pierre attire le fer à elle, telle une mère tendre ses enfants, et c'est pourquoi elle a pris le nom de pierre aimante.

Pour soulager les petites douleurs quotidiennes et gênantes, la nature a mis à notre disposition deux armes simples et inépuisables : le souffle chaud et les aimants. Dans cet ouvrage, Robert Conte nous livre les vertus thérapeutiques des aimants et nous explique avec précision comment s'en servir, où les poser, combien de temps les laisser en place.

Maux de gorge, sciatiques, douleurs lombaires, maux de tête, douleurs digestives, plantaires, etc autant d'affections que cet ouvrage précis et clair propose de soigner pour notre plus grand soulagement.

Un ouvrage remarquable par sa pédagogie et sa simplicité d'application, sans risque d'erreur, et pimenté de nombreuses illustrations.

Chef d'entreprise reconverti il y a 20 ans dans la magnétisme, Robert Conte a écrit de nombreux ouvrages sur les moyens les plus simples pour protéger sa santé, sa maison ou ceux que l'on aime, parmi lesquels "comment utiliser le pendule", "Pour un magnétisme efficace", ou encore ''protéger son domicile" (Editions Bussière).

Caractéristiques

  • Date de parution : 19/01/2008
  • 151 pages
  • Dimensions : 12,0 cm × 18,0 cm × 1,1 cm

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Vous aimerez aussi..

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,