Your SEO optimized title

Frais de livraison offerts dès 60€ d'achat !

La Clef des Saints Protecteurs - Haziel

Bussière

Ce livre est un recueil des plus belles et puissantes Oraisons et Litanies traditionnelles. Leur pouvoir est d'apaiser vos inquiétudes, d'éloigner vos soucis et de vous faire entrevoir les solutions à vos problèmes. Devenez meilleur grâce à elles...
En savoir plus

10,20

En stock

Description

La Clef des Saints Protecteurs - Haziel

Ce livre est un recueil des plus belles et puissantes Oraisons et Litanies traditionnelles. Leur pouvoir est d'apaiser vos inquiétudes, d'éloigner vos soucis et de vous faire entrevoir les solutions à vos problèmes. Devenez meilleur grâce à elles et embellissez votre quotidien.

Remplace EAN 9782850902024.

François Bernad-Termes, dit Haziel, est issu d’une famille de « Marranes », lignée dont les ancêtres juifs se sont convertis aux christianisme au XVème Siècle, lors de l’expulsion des Juifs d’Espagne. Ces nouveaux chrétiens ont gardé et transmis, de génération en génération, la partie ésotérique de la Bible, qu’est la Kabbale, qui permet de comprendre clairement tous les mystères de l’œuvre Divine. Après un diplôme de philosophie, il devient professeur d’espagnol et de philosophie, de culture et de sciences humaines. Il vit à Paris depuis les années 50. Il a produit une oeuvre majeure, contenant ses réflexions et son savoir en matière de Kabbale, d’astrologie et d’Angéologie. Il est celui qui a fait connaître et démocratisé l’Angiologie en France et dans d’autres pays d’Europe, avec plus de cinquante livres dont de vrais best-sellers, « Le grand livre des Invocations et des exhortations » et « Notre Ange Gardien existe » (plus de 400 000 exemplaires vendus).

Caractéristiques

  • Date de parution : 21/06/2011
  • Dimensions : 11,4 cm × 17,9 cm × 1,4 cm
  • 208 pages

Rédigez un avis sur le produit « La Clef des Saints Protecteurs - Haziel »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,