Your SEO optimized title

Frais de livraison offerts dès 60€ d'achat !

14 séances d'hypnose humaniste pour débutants - Olivier Lockert

IFHE

72106.14 séances d'hypnose humaniste pour débutants
72106.1.14 séances dhypnose humaniste pour débutants

Le compagnon du livre best-seller Auto-Hypnose Humaniste pour les débutants . Conçu pour inspirer votre pratique de l'hypnothérapie ou de l'auto-hypnose, vous découvrirez ici des scripts complets : des textes d'inductions hypnotiques (phrases, métaphores)
En savoir plus

8,00

En stock

Description

14 séances d'hypnose humaniste pour débutants - Olivier Lockert

Le compagnon du livre best-seller Auto-Hypnose Humaniste pour les débutants . Conçu pour inspirer votre pratique de l'hypnothérapie ou de l'auto-hypnose, vous découvrirez ici des scripts complets : des textes d'inductions hypnotiques (phrases, métaphores) le déroulé des protocoles d'hypnose (20 à 35mn chaque) des astuces de pratique (thérapie ou auto-hypnose).
Vous débutez en Hypnothérapie Humaniste et vous cherchez des exemples de séances d'hypnose ou vous voulez apprendre l'auto-hypnose ?
Ce livre est pour vous.
14 textes de séances d'hypnose + bonus.
Les scripts originaux des séances à succès de YouTube, pour : agir sur vous en conscience, nettoyer votre passé, calmer votre stress, faire du sommeil lucide, surmonter une addiction, apprendre plus vite, gagner en confiance, etc.
Apprenez à libérer la magie de votre esprit !
Avec les séances d'hypnose (à télécharger).

Caractéristiques

  • Date de parution 12/09/2022
  • Nombres de pages 220
  • Hauteur 17,60 cm - Largeur 11,00 cm

Rédigez un avis sur le produit « 14 séances d'hypnose humaniste pour débutants - Olivier Lockert »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,