Your SEO optimized title

Traité de Tellurologie - Théorie et Pratique - D. Didier

Mercia du Lac

La Tellurologie et l'Astrologie ne sont pas opposées mais complémentaires, l'une apportant à l'autre un nouvel éclairage dans une relation Terre-Ciel qui manquait jusqu'alors.
En savoir plus

80,00

En stock

Description

Traité de Tellurologie - Théorie et Pratique - D. Didier

La Tellurologie et l'Astrologie ne sont pas opposées mais complémentaires, l'une apportant à l'autre un nouvel éclairage dans une relation Terre-Ciel qui manquait jusqu'alors.

Ce Traité révèle des clés extraordinaires de compréhension, d'interprétation et de prévision dans des disciplines majeures, ouvrant une nouvelle voie de connaissance et de conscience de notre planète et de ses règnes.

D. Didier est l'auteur de nombreux ouvrages traitant de sciences énergétiques et d'ésotérisme dont le succès fait référence dans le monde entier. Lors de travaux
expérimentaux sur les énergies, la révélation des forces telluriques s'est imposée. La réalité des ellipses et de leurs domaines est devenue une évidence.

La Tellurologie était née. Les positions virtuelles des ellipses qui tournent autour du noyau de notre planète, selon des rythmes précis, sont la base des éphémérides. Celle-ci permettent d'établir un thème tellurologique de la même manière que l'on monte un thème astrologique.
Un ouvrage unique et immense, monumental et révolutionnaire, entre astrologie et tellurologie. Exceptionnel !
Une nouvelle discipline est née...

Relié 19 x 27 - Tout couleur - 552 pages

Caractéristiques

  • Année 2002

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,