Your SEO optimized title

Les Enfants du Cristal Solaire - Lettres de Feu T6 - Harlington Kerk

Tara Glane

21 mars 2015. Ils se sont réveillés. Ils ont pris la place qui leur était destinée. Non pas que celle-ci leur revenait de droit mais la Création et l'Univers en ont décidé ainsi. Leur émergence marque le début d'un nouveau départ pour l'Humanité.
En savoir plus

18,00

En stock

Description

Les Enfants du Cristal Solaire - Lettres de Feu T6 - Harlington Kerk

21 mars 2015. Ils se sont réveillés. Ils ont pris la place qui leur était destinée. Non pas que celle-ci leur revenait de droit mais la Création et l'Univers en ont décidé ainsi. Leur émergence marque le début d'un nouveau départ pour l'Humanité. Un départ pour un futur qui se veut prometteur, un départ annonciateur d'une véritable ouverture de conscience.

Les Enfants du Cristal Solaire apportent avec eux une particule vibrante, étincelante, irradiant ce qui existe de plus pur dans le coeur de l'Humanité. Ensemble, ils devront trouver la clé qui permettra aux particules qu'ils détiennent de fusionner. Sauront-ils mener à bien la mission qui leur a été confiée ?

Les Enfants du Cristal Solaire ont une histoire à raconter. C'est leur histoire, et ils l'offrent aujourd'hui aux générations futures afin qu'ensemble les habitants de la Terre puissent retrouver la vérité.

Le Tome 6 des Lettres de Feu fait suite aux précédents volumes de la même série.

 

Caractéristiques

  • Date de parution : 01/09/2015
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,5 cm × 1,2 cm
  • 160 pages

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,