Your SEO optimized title

Conclave 11:11:11 - Rapport du Haut Commandement Ashtar...Rosanna Narducci

Ariane

L'année 2012 constitue l'appel du grand rassemblement pour former le Nouveau Corps christique de cette humanité. Ainsi, cette dernière sera prête à fraterniser avec les civilisations extraterrestres d'essence christique et à cocréer les fondements...
En savoir plus

20,90

En stock

Description

Conclave 11:11:11 - Rapport du Haut Commandement Ashtar...Rosanna Narducci

Pendant plusieurs jours à l'automne 2011, des Maîtres des confédérations intergalactiques, accompagnés des Maîtres terrestres se sont rencontrés dans un Conclave de la plus haute importance pour statuer et offrir leur sagesse relative à la situation sur la planète Terre. Ils devaient ensemble trouver une issue viable à une situation très critique pour l'avenir de la planète.

L'ancien protocole de libre arbitre devait être revu et la nouvelle donne liée à la libre volonté devait être présentée aux travailleurs de lumière. Surtout, la décision d'émettre depuis le Grand Soleil central, mieux connu sous le nom de l'étoile Sirius, un rayonnement de particules programmées afin de stimuler l'éveil spirituel, en particulier par l'absorption accrue du prana, la transmutation de l'ADN et le développement de facultés multidimensionnelles, devait être clairement expliquée dans toute sa portée. Car il était essentiel que les maîtres prennent toute la mesure de la responsabilité placée sur leurs épaules pour vivre en conscience la période de transition planétaire actuelle et en être les vecteurs auprès de la population en général.

L'impact sur les systèmes involutifs, tant intérieurs qu'extérieurs, individuels qu'institutionnels, serait alors décisif et libérateur. L'année 2012 constitue l'appel du grand rassemblement pour former le Nouveau Corps christique de cette humanité. Ainsi, cette dernière sera prête à fraterniser avec les civilisations extraterrestres d'essence christique et à cocréer les fondements des sociétés futures de cinquième dimension.

Rosanna Narducci

De 19 à 22 ans, Rosanna Narducci entame sa démarche spirituelle et suit un enseignement sur les états modifiés de conscience. En particulier grâce à la méthode de Patrick Drouot, elle revit ses vies passées et contacte ses guides de lumière. Elle n’a que 20 ans lorsque Christ’Al Chaya se manifeste à elle. C’est un être qui a eu des incarnations sur terre et qui occupe actuellement des responsabilités liées au système d’Orion. Sa rencontre avec Saï Baba à Puttaparthi en Inde, à l’âge de 22 ans, marque aussi un tournant important dans son existence.

Caractéristiques

  • Date de parution : 06/07/2012
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,5 cm × 1,0 cm
  • 231 pages

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 Vous aimerez aussi..

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,