Your SEO optimized title

Frais de livraison offerts dès 60€ d'achat !

22 Etincelles de Vie - Gérard Athias

Pictorus

À l'aide du Tarot de Marseille, Gérard Athias a construit des ponts entre la biologie, la symbolique et les archétypes. Le Tarot de Marseille décrit le chemin de vie comme un pèlerinage ; il est donc intimement lié à la biologie.
En savoir plus

24,55

En stock

Description

22 Etincelles de Vie - Gérard Athias

À l'aide du Tarot de Marseille, Gérard Athias a construit des ponts entre la biologie, la symbolique et les archétypes.

Le Tarot de Marseille décrit le chemin de vie comme un pèlerinage ; il est donc intimement lié à la biologie.

On retrouve dans les cartes, les niveaux psychocérébro-organiques et Gérard Athias fait le lien entre la maladie, l'art et le symbole.

C'est par le jeu que chacun pourra déchiffrer ses problématiques et ce langage permettra un décodage entre le corps et l'esprit.

Ce livre propose pour chaque arcane :

- une symbolique en rapport avec les lettres hébraïques ;

- l'aspect psychologique de la carte ;

- les programmes biologiques des maladies ;

- un tirage à deux cartes.

Broché 13 x 24 - 256 pages

 

Gérard Athias est né à Toulon. Il a passé son enfance et toute sa scolarité à Hyères les Palmiers (83), puis a poursuivi ses études universitaires à la faculté de médecine de Marseille où il a soutenu sa thèse.

Il s?est s?installé comme médecin généraliste. Sa rencontre avec Claude Sabbah le conduit à s?intéresser à la biologie totale des êtres vivants. En quête d?une ouverture plus intuitive, il a travaillé avec Alexandro Jodorovski sur le tarot et les actes psychomagiques.

Avec son ami Georges Lahy (Virya), il a travaillé sur la bioherméneutique®, c?est-à-dire le symbolisme de la maladie dans la tradition de la kabbale.

Gérard Athias anime des séminaires et des conférences sur la compréhension de la maladie en Europe et au Canada. Il vit à Sanary près de Toulon.

Caractéristiques

  • Année 2008
  • Broché 13 x 24
  • 256 pages

Rédigez un avis sur le produit « 22 Etincelles de Vie - Gérard Athias »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,