Your SEO optimized title

Voir et Entendre les Défunts - Julia Garcia Prével

JMG

À tous ceux qui s'interrogent sur l'au-delà, qui espèrent des signes de leurs chers défunts, qui dans le deuil attendent un réconfort, Julia Garcia propose ses réponses. Comment se fait le passage des êtres chers vers l'au-delà ?
En savoir plus

14,50

En stock

Description

Voir et Entendre les Défunts - Julia Garcia Prével

À tous ceux qui s'interrogent sur l'au-delà, qui espèrent des signes de leurs chers défunts, qui dans le deuil attendent un réconfort, Julia Garcia propose ses réponses. Comment se fait le passage des êtres chers vers l'au-delà ? Nous voient-ils, nous entendent-ils ? Sont-ils souvent à nos côtés ?

Au fil des pages, le lecteur comprendra ce que signifie être médium par le récit qu'il livre de sa propre expérience. Désignée pour une mission, accompagnée par ses guides spirituels, elle suit un chemin qu'illumine la beauté, la joie, l'amour. Julia Garcia délivre un message rassurant sur la survie de l'esprit. Elle communique les signes reçus de sa famille céleste. Elle livre les témoignages de ses consultants auxquels elle permet d'entrer en lien avec leurs chers disparus. Pour appuyer ses enseignements, elle publie ses photos paranormales où apparaissent des signes lumineux, des orbes et des ectoplasmes, des visages, ainsi que d?autres apparitions particulièrement surprenantes.

Caractéristiques

  • Date de parution 10/02/2020
  • Dimensions 15,7 cm × 22,1 cm × 0,9 cm
  • 120 pages

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,