Your SEO optimized title

Frais de livraison offerts dès 60€ d'achat !

Les Vies Successives - Albert de Rochas

JMG

Avec ce livre, nous retournons aux sources de la croyance en la réincarnation, tant dans son aspect historique que celui, très controversé des souvenirs. Conscient de l?importance du sujet, Albert de Rochas en a fait l'objet d'une étude expérimentale...
En savoir plus

15,00

En stock

Description

Les Vies Successives - Albert de Rochas

Introuvable depuis des années, ce grand classique de la littérature psychique se devait d'être réédité. Voilà qui est fait !

Avec ce livre, nous retournons aux sources de la croyance en la réincarnation, tant dans son aspect historique que celui, très controversé des souvenirs. Conscient de l'importance du sujet, Albert de Rochas en a fait l'objet d'une étude expérimentale rigoureuse, jamais égalée et qu'il expose dans ce livre.

Spécialiste incontesté du sommeil hypnotique, il s'est attaché à faire régresser un grand nombre de sujets dans un passé de plus en plus lointain. Dépassant les vagues souvenirs de l'enfance, ses sujets lui ont raconté des souvenirs de vies antérieures. Ne se contentant pas de les croire sur parole, il a enquêté, vérifié, tâché de contrôler si ses sujets lui racontaient des faits avérés où s'ils étaient victimes de simples illusions.

C'est là que ce livre prend tout son sens et reste un ouvrage d'actualité, car de Rochas, en bon scientifique, ne s'est pas laissé guider par son opinion personnelle. Si l'aventure initiée par ce militaire à la fin du XIXème siècle est passionnante, nous pouvons n'avoir qu'un seul regret : que sa méthodologie originale n'ait jamais été reprise, améliorée et actualisée par des chercheurs contemporains !

Caractéristiques

  • Date de parution : 20/05/2015
  • Dimensions : 15,5 cm × 21,9 cm × 2,7 cm
  • 362 pages

Rédigez un avis sur le produit « Les Vies Successives - Albert de Rochas »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,