Your SEO optimized title

Le Printemps des Âmes - Christine André

JMG

71109.1.Le printemps des âmes
71109

Ce nouvel enseignement donné par les Guides et dicté par le père de Christine André nous invite à comprendre le rapport installé lors d'une consultation entre une âme, un médium et un consultant. Il nous questionne sur l'évolution terrestre de notre âme
En savoir plus

15,00

En stock

Description

Le Printemps des Âmes - Christine André

Ce nouvel enseignement donné par les Guides et dicté par le père de Christine André nous invite à comprendre le rapport installé lors d'une consultation entre une âme, un médium et un consultant. Il nous questionne sur l'évolution terrestre de notre âme face à nos ressentis pour que, à travers les différents témoignages de nos chers disparus, nous soyons conduits à l'amour universel.

Ce n'est pas la première fois que Christine André obtient de tels contacts de la part de son père mais, avec le temps et par-delà l'apparente barrière de la mort, elle obtient des messages de plus en plus subtils et riches d'enseignement.

Cette communication d'âme à âme et d'une sensibilité bouleversante nous incite à une réflexion sur le sens de notre vie et des rapports que nous entretenons avec nos semblables. Par-delà les tracas du quotidien, ces messages nous incitent à nous libérer de nos peurs en répondant à nos interrogations existentielles.

Caractéristiques

  • Nombres de pages 130
  • Hauteur 22,00 cm
  • Largeur 15,80 cm
  • Epaisseur 0,90 cm

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,