Your SEO optimized title

Frais de livraison offerts dès 60€ d'achat !

Les Anges de Salomon - Doreen Virtue

Exergue

Quoi de plus fascinant que la rencontre mythique entre le roi Salomon et la reine de Saba ! Fils de David et de Bethsabée, Salomon, roi d'Israël, était puissant, charismatique, et doué d'une sagesse et d'un sens de la justice proverbiaux.
En savoir plus

PRODUIT INDISPONIBLE.

Description

Les Anges de Salomon - Doreen Virtue

Quoi de plus fascinant que la rencontre mythique entre le roi Salomon et la reine de Saba ! Fils de David et de Bethsabée, Salomon, roi d'Israël, était puissant, charismatique, et doué d'une sagesse et d'un sens de la justice proverbiaux. La reine de Saba, quant à elle, est décrite comme une femme sublime, d'une haute intelligence, et régnant sur l'une des contrées les plus pacifiques de son temps. Leur rencontre se fit à Jérusalem : elle scellera leur sort à tout jamais...

Premier roman de Doreen Virtue, Les Anges de Salomon reflète fidèlement la culture de l'époque et s'appuie sur des données historiques, bibliques et archéologiques solidement documentées.

A travers cette histoire d'Amour, absolue et intemporelle, entre Salomon et la belle Makéda, vous découvrirez les secrets de la construction sans scies ni marteaux du Temple de Salomon, les fondements de la géométrie sacrée ainsi que le rôle des archanges dans la magie et la manifestation divines.

Cette histoire d'amour auréolée de magie entre le roi Salomon et la reine de Saba continuera de vous inspirer de plus d'une façon... longtemps après avoir refermé le livre !

Docteure en psychologie, Doreen Virtue se passionne pour la spiritualité et l'histoire des religions. Elle reprend ici un thème qui lui était cher dans Archanges et Maîtres ascensionnés : celui du roi Salomon.

Caractéristiques

  • Date de parution 18/05/2009

Rédigez un avis sur le produit « Les Anges de Salomon - Doreen Virtue »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,