Your SEO optimized title

Le Grand Livre de la Guérison - Jean-Philippe Brébion

Quintessence

Ne cherchons pas à Vivre ! Cessons de survivre, c'est la Vie qui oeuvre en nous ! Dans ce Grand livre de la Guérison sous-titré Guérir c'est choisir de vivre , découvrons que la voie de la guérison est la maladie elle-même !
En savoir plus

34,00

En stock

Description

Le Grand Livre de la Guérison - Jean-Philippe Brébion

Guérir c'est choisir de vivre

Ne cherchons pas à Vivre ! Cessons de survivre, c'est la Vie qui oeuvre en nous ! Dans ce  Grand livre de la Guérison  sous-titré Guérir c'est choisir de vivre , découvrons que la voie de la guérison est la maladie elle-même !

En effet, chaque pathologie révèle en nous une invitation à la vie, un Talent créatif que, dans sa survie, l'Être unique que nous sommes ne sait pas mettre en oeuvre. Cela nous invite à nous interroger plus profondément sur ce que nous nommons vie mais qui n'est bien souvent que survie.

Croire que ce que nous faisons prouve que nous sommes en vie est une illusion, la vie est dans ce que nous sommes. Tous nos maux sont des incitations permanentes à passer de faire à Être, à cesser de résister à la vie.

Cet ouvrage explore chaque système du corps humain il détaille et indexe un grand nombre de pathologies. Il permet à chacun d'accéder à une nouvelle compréhension l'invitant à laisser couler la Vie en lui.

Caractéristiques

  • Date de parution 11/01/2021
  • Dimensions 16,5 cm × 24,0 cm × 2,4 cm
  • 507 pages

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,