Your SEO optimized title

L'Energie de la Pleine Lune du 16 juillet 2019

good-night-2904747__340

 

BILLET ASTROLOGIQUE d’ANGÉLINA ASTRO

 

Pleine Lune du 16 juillet 2019 « Changement de Conscience. Vous êtes votre propre guide

Nous sommes toujours amenés à une dimension supérieure, en tant que créateur au sein de l’Humanité.
Agrandissons notre famille.
Améliorons notre existence.

Une Pleine Lune qui suit l’éclipse solaire de début juillet qui nous confirmait le mouvement…Nous criant d’être partie prenante du changement (qui s’accélère).
Cette Pleine Lune est un moment de bilan, de mise au point, de soin pour Nous, accompagnée aussi de pressions.
Elle est doublée d’une éclipse lunaire partielle (énergie de Vérité(s) à recevoir), qui symbolise un changement de sensibilité très important à opérer sur notre long terme.
Nous sommes en train de bouger notre émotionnel, de chasser, de cicatriser différentes choses du passé. Cette Pleine Lune est un vrai travail sur nos mémoires.

 

Elle se situe dans un axe cancer (Soleil)/ Capricorne (Lune), qui est axe karmique, un axe de croissance.
 

- Un soleil (le masculin, l’image de soi, l’esprit, l’égo, l’extérieur…) en Cancer évoque notre créativité, ce que nous sommes capables de féconder, ce qui nous rend vivant.
 

En face, à rééquilibrer à, à aligner à
 

- Une Lune (notre féminin, notre inconscient, notre sensibilité) en Capricorne qui nous donne lucidité, maturité, solidité, ambition. Nous construisons notre devenir en tant qu’adulte et Être de Sagesse. Nous faisons face à nos faiblesses, à nos pulsions, à nos angoisses et à nos compétences pas toutes exploitées.
 

Nous sommes responsables de nous même, de notre Monde, de notre vie.
Nos réactions, nos choix vont être chamboulés. Acceptons que nous soyons en plein enseignement. Faisons confiance (à Nous, à notre pouvoir) et à l’au delà, au supérieur, à l’inconnu. (Ce ne sera pas comme c’était prévu), à la mutation.

Servons nous de notre intuition. Ce que nous éprouvons est source de messages.
Donc des prises de conscience concernant notre enfant intérieur à retrouver, à écouter, à soigner afin de transcender nos blessures (d’enfance, de famille, de foyer, d’amour propre...) et grandir. Des pages à tourner en acceptant que celles-ci fassent partie de notre parcours et s’ouvrir aux nouvelles étapes concrètement au sein du Matériel.

Des sentiments qui remontent, qui se répètent à canaliser sinon gare aux conflits, aux emportements, aux extrêmes.
Ce ne sera pas si simple donc n’oublions pas que nous travaillons à la Paix, à la Douceur, à la Libération, à l’Harmonie, à l’Equilibre.

 

Des retrouvailles karmiques, des retours pas toujours évidents...Des révélations sur les liens d’âmes karmiques...Analysons avec hauteur. La communication se passe sur un autre mode! Temps de réalignement.
Des informations sur nos racines, notre naissance et ou renaissance, sur notre enfance, le passé…

Alignons nous à ce que nous souhaitons vraiment. Restons dans des actions inspirées.
L’état affectif envoyé doit être source d’élévation.
Régénérons-nous. Notre âme, notre corps et notre coeur ont besoin d’attention.

Nous sommes en pleine période de tests, de secousses pour voir où nous avons évolué ou pas, où nous avons lâché ou pas. Attentions aux résistances.
Pas d’analyses hâtives sinon la conclusion risque d’être fausse! Le mental peut encore jouer bien des tours.
Encore du travail sur notre relationnel. Pas de jeux de domination, pas de manipulation, pas de malsain...
Une autre partie de nous s’éveille. Serons nous attirés par d’autres nouveautés? D’autres passions? Vibrons-nous autrement? Pour d’autres choses ? Pas de précipitation, prenons le temps de la découverte!
Nous sommes évolution.

 

Un enseignement supplémentaire pour notre âme...Pour un but meilleur...Quelques fois par une nouvelle orientation...
Gardons Foi mais avec réalisme. Donnons vie à nos progrès, à nos projets.
Pluton R/PL: notre restructuration tend à nous rendre plus sain, plus propre, plus authentique, plus essentiel, plus en accord avec nous bien que cela passe par des crises. Le nettoyage continue. Stoppons tout ce qui est toxique pour Nous.
Des revirements intenses...
Engageons nous en ce sens.

Un travail entre nous et les autres, entre l’intérieur et l’extérieur, entre ce qu’on a aime et ce qu’on aime plus, entre ce qu’on désirait avant et ce qu’on veut maintenant, entre notre image sociale et notre intimité, entre ce qu’on pensait et le destin...
Par les turbulences, par les gros bouleversements de nos structures, nous acquérons plus de compréhensions. Cela peut nous dynamiser davantage au changement. Voir plus loin...
Ne gardons que l’Amour et la Lumière.
L’Univers nous veut reconnecter intégralement. Nos pas nous amènent à cela.
Grande reconnexion au Féminin.
Grand décrassage, décapage émotionnel.

Nous sommes dans une période où les marques d’attention, de tendresse, d’Amour, de Générosité, de Sincérité, d’Engagement, de Tolérance, de Pardon, d’Adaptation aussi...Sont demandées. Être dans le vrai, dans le beau, dans le don, dans la spiritualité, dans la créativité, dans le Coeur. (envers soi et envers les autres).

Je vous souhaite à Tous une belle Pleine Lune remplie de subtilités qui sont là afin que nous éliminions ce qui fait obstacle à notre réalisation donc prenons le temps, prenons soin de Nous. Elle nous ouvre encore plus d’opportunités spirituelles. Ne gaspillons pas cette intensité. Lâchons et faisons confiance. Laissons nous guider par l’énergie. Nous commençons à retrouver qui nous sommes pleinement par différentes expériences que la vie nous envoie. Continuons à Nous créer et le Monde suivra. Angélina Astro, "éveilleuse de Conscience, la Conscience est en Vous".
 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ (SANS COUPER, SANS EXTRAIRE DU BILLET.), en mentionnant le nom de l'auteur Angélina Astro.
https://www.facebook.com/AngelinaAstroAstrologie/ (Consultations sur RDV par tel)
http://angelina-astrologie.jimdo.com/ (Thème natal, thème karmique, comparaison de thèmes, révolution solaire, prévisionnel…). (carte de lunes sur mon site).

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,