Your SEO optimized title

2023 Une Année Exceptionnelle...

voeux 2023

Pour ce nouveau PAS~SAGE, je vous souhaite de tout COEUR, d'expérimenter intérieurement, de consommer sans modération et de DIFFUSER au plus grand nombre, les deux plus GRANDS MOTS GUÉRISSEURS de tous les MAUX de l'HUMANITÉ : PAIX et AMOUR.

Ces deux mots ont une fréquence vibratoire numérologique qui est 23 !

Les mots sont ÉNERGIE et leur PUISSANCE est malheureusement beaucoup trop ignorée. Cette année, ces deux MOTS MAGIQUES verront leur PUISSANCE démultipliée grâce à l'ÉNERGIE du 23, que nous allons tous EXPÉRIMENTER et devoir INTÉGRER.

L'année sera donc MEILLEURE si nous intégrons AVANT TOUT ces deux puissances énergétiques en nous-mêmes, et pour nous-mêmes : L'AMOUR DE SOI et la PAIX avec tous nos CONFLITS INTÉRIEURS, toutes ces parts de nous contre lesquelles nous nous battons, nous luttons, nous résistons, nous nous opposons, nous critiquons, nous jugeons, nous maltraitons...

STOPPER les GUERRES en SOI, et avec SOI, c'est sortir des conflits avec les autres.

INTÉGRER L'ÉNERGIE de l'année en cours, c'est CRÉER une année que l'on souhaite toujours """MEILLEURE""" que l'année précédente. Chaque année est le résultat de ce que nous avons semé l'année précédente, elle ne devient pas MEILLEURE si nous ne développons pas le MEILLEUR de SOI...

En 2023 nous avons la chance de pouvoir être accompagnés par deux fréquences vibratoires inestimables : PAIX & AMOUR.

Passer à côté, serait faire preuve d'irresponsabilité !

L'énergie du 7 pour 2023, nous demande d'être RESPONSABLE de notre vie, des CHOIX qui ont été fait en 2022, de sortir du schéma de la VICTIMISATION et d'oser être LIBRE d'ÊTRE nous-même.

Je vous souhaite de cultiver la PAIX intérieure et l'AMOUR de SOI, et je vous remercie de contribuer à faire exploser et rayonner ces deux énergies, pour faire basculer l'humanité vers ce qu'elle mérite de mieux... faire basculer la PEUR vers L'AMOUR et la GUERRE vers la PAIX.

Chaleureusement,

Maryline MÉREL

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,