Your SEO optimized title

Le Pouvoir de la Grâce - Chrystel Concy

Hélios

Le jour où j'ai compris que la relation à l'Absolu était basée sur le principe de la semence et de la récolte, ma vie en fut totalement transformée. J'ai quitté une vie remplie d'obstacles pour avancer vers le contentement.
En savoir plus

16,90

En stock

Description

Le Pouvoir de la Grâce - Chrystel Concy

Le jour où j'ai compris que la relation à l'Absolu était basée sur le principe de la semence et de la récolte, ma vie en fut totalement transformée.

J'ai quitté une vie remplie d'obstacles pour avancer vers le contentement. Un sentiment de paix et de sécurité s'est propagé dans tous les secteurs de mon existence. Tout est abondance au sein de l'Univers, tout ce que nous désirons existe déjà dans la dimension de l'esprit. Il est donc nécessaire de se reconnecter à la Source pour prospérer et devenir maître de notre propre destinée. Les ressources d'une conscience alimentée par l'Absolu sont inépuisables.

Les Energies Sublimes présentes dans l'Univers travaillent en notre faveur. La clé de l'élévation est la croissance de l'esprit. Elle aboutit à une transformation du moi, qui engendre un changement de destinée. Le changement est toujours bénéfique lorsqu'il s'accompagne de la Grâce, cette puissance infinie qui nous donne, le moment venu, la force de déplacer des montagnes.

Caractéristiques

  • Date de parution 09/10/2013
  • Nombre de pages 128
  • Format 15 x 24 cm

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,