Your SEO optimized title

Les Secrets de l'Astrologie Chinoise - Jean-Claude Marie

Mortagne

Cet ouvrage n'est pas un cours d'astrologie, encore moins la compilation des clefs d'une science plusieurs fois millénaire. Il se veut au contraire une initiation sérieuse mais ludique, accessible à tous. Conçu sous la forme de tableaux et de thèmes...
En savoir plus

PRODUIT INDISPONIBLE.

Description

Les Secrets de l'Astrologie Chinoise - Jean-Claude Marie

Cet ouvrage n'est pas un cours d'astrologie, encore moins la compilation des clefs d'une science plusieurs fois millénaire. Il se veut au contraire une initiation sérieuse mais ludique, accessible à tous. Conçu sous la forme de tableaux et de thèmes, il permettra à chacun de découvrir ses traits de caractère généraux et ce que lui réserve l'avenir, lui donnant ainsi le moyen de mieux gouverner son existence et d'améliorer ses relations avec les autres.

L'astrologie chinoise est un miroir parlant dans lequel celui qui se regarde, et reconnaît ses forces et ses faiblesses, pourra s'engager à exalter les unes et combattre les autres. Et si se découvrir est un bon moyen d'améliorer son existence, découvrir les autres l'est tout autant. Alors, pourquoi ne pas vous amuser à mettre à jour la face cachée d'un ami, d'un collègue, voire de votre patron... Vous verrez, vous vous prendrez vite au jeu.

Caractéristiques

  • Date de parution : 12/01/2004
  • Dimensions : 15,3 cm × 22,7 cm × 1,0 cm
  • 219 pages

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,