Your SEO optimized title

Debout Petits Dieux - Johanne Razanamahay

Safran

Dans ce livre hors du commun, l'auteur nous montre comment elle a découvert le monde des anges et des guides spirituels.
En savoir plus

PRODUIT INDISPONIBLE.

Description

Debout Petits Dieux - Johanne Razanamahay

Dans ce livre hors du commun, l'auteur nous montre comment elle a découvert le monde des anges et des guides spirituels. Ceux-ci lui ont transmis un enseignement logique et puissant pour : réhabiliter l'ego en assumant sa souveraineté, devenir son propre messie, vivre éternellement sain et heureux en tant que petit Dieu.

Un récit d'une très belle authenticité !

Broché 15 x 22 - 380 pages

Johanne Razanamahay, compagne du Docteur Tal Schaller, dirige avec lui Santé globale, centre de médecine holistique. Elle a écrit de nombreux livres sur la spiritualité et la médecine holistique. Née en 1958 à Madagascar, elle a vécu une enfance emplie de merveilleux contacts avec la nature et les mondes spirituels. Elle vécut ensuite à l'île de la Réunion, où elle fut l'épouse d'un dentiste français dont elle eut trois enfants et avec lequel elle adopta un quatrième enfant. Elle poursuivit des études de Droit puis fonda une boutique de prêt à porter. En 1991, elle passa par une profonde crise, quitta sa famille pour venir en Suisse où elle rencontra le docteur Christian Tal Schaller. Elle apprit (avec lui et avec d'autres enseignants) la naturopathie et retrouva bientôt ses dons innés de chamane et de channel. En 1992, Johanne perdit son frère Raffalli, assassiné à Madagascar.

Dans son travail de psychothérapeute, Johanne Razanamahay utilise ses talents de chamane clairvoyante et de channel pour donner à ses patients une nouvelle vision d'eux-mêmes. Elle leur apporte les moyens de comprendre le jeu de leurs "sous-personnalités psycho-actives" ("personnages intérieurs", permettant de comprendre ce qui se passe dans l'inconscient d'une manière nouvelle et extrêmement efficace sur le plan thérapeutique) pour trouver le chemin de la guérison et de la paix intérieure.

Cette approche révolutionnaire, qui fait entrer la spiritualité dans le quotidien d'une manière dynamique, créatrice de vrais miracles, a d'emblée suscité l'enthousiasme chez les médecins, psychologues, psychiatres et thérapeutes désireux d'élargir leur palette thérapeutique pour y inclure la dimension spirituelle. Dotée d'immenses qualités de coeur, Johanne Razanamahay, mère de famille et épouse du Docteur Christian Tal Schaller, est actuellement écrivain, psychothérapeute, conférencière et enseignante. Elle écrit de nombreux livres dans lesquels elle fait partager ses décovertes et fait part de son expérience.

Caractéristiques

  • Date de parution 15/01/2011
  • 380 pages
  • Broché 15 x 22

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,