Your SEO optimized title

La blessure de TRAHISON réveillée par l'actualité liée au COVID-19

 

Mes chers Compagnons de Route

Je vous présente certaines caractéristiques de la Blessure de TRAHISON, l'une des 5 grandes blessures d'Âme mise en Lumière par Lise Bourbeau. Ces 5 blessures impactent notre vie de façon plus ou moins importante et de manière inconsciente. Elles nous empêchent simplement d'être nous-même et de vivre la vie dont nous rêvons. Elles nous maintiennent dans nos peurs et nos limitations, nos croyances et nos comportements conditionnés jusqu'à ce qu'elles soient reconnues, acceptées et libérées.

J'accompagne sur la libération des mémoires liées aux 5 blessures d'Âme sur différents niveaux de conscience, afin de vous éclairer et de vous guider vers qui vous êtes vraiment et non plus qui vous êtes sous vos masques. Ne vous trahissez plus et prenez bien soin de vous, vous êtes la première personne dont vous avez besoin pour vivre.

 

Comment se manifeste la blessure de TRAHISON ?

La blessure de TRAHISON nous amène a porter le masque du contrôlant.

Nous éprouvons une sensation de TRAHISON lorsqu'une  promesse ou une parole n'est pas tenue, lorsque la confiance est trahie ou lorsque nous subissons une infidélité.

L'Âme de l'enfant qui choisit d'expérimenter la blessure de TRAHISON choisira des parents dont l'éducation reposera sur la séduction.

 

Quelques caractéristiques de la personne vivant cette blessure:

- Ces personnes comparent souvent leur partenaire à leur parent de sexe opposé. Elles ont une attente sur ce qu'elles n'ont pas reçu de ce parent.

- Elles veillent à bien respecter leurs engagements, à être fidèles et responsables, et s'assurent que les autres font de même, qu'ils tiennent bien leurs engagements.

- Ces personnes ont une telle puissance dans le regard qu'elles maintiennent les autres à distance d'un simple regard. Elles voient tout et rapidement.

- Elles ressentent une certaine rage ou colère envers le sexe opposé.

- Elles sont exigeantes envers les autres et elles-mêmes.

- Elles ont beaucoup d'attentes envers les autres dans le souci de tout prévoir, contrôler, programmer.

- Elles devinent et répondent aux attentes des autres, prenant alors le rôle du sauveur.

- Elles ont peu de patience et de tolérance, notamment avec les gens lents.

- Dans les activités sportives, elles sont des athlètes souvent 1er en compétition.

- Elles ont une certaine intolérance pour les retards.

- Elles aiment avoir le dernier mot et rajoutent toujours quelque chose même si cela n'est pas utile.

- Elles s'occupent beaucoup des affaires des autres, surtout pour ne pas souffrir de TRAHISON et vérifier que les autres répondent bien à leurs attentes.

- Elles ne supportent pas le mensonge mais elles déforment elles-mêmes parfois la vérité pour arrriver à leurs fins. Elles peuvent manipuler pour obtenir ce qu'elles désirent. Elles se mentent à elles-mêmes en n'étant pas honnêtes dans leurs émotions par exemple.

- Elles ne tolèrent pas la tricherie mais elles peuvent tricher.

- Elles ont peur de l'engagement car elles risquent de subir le désengagement de l'autre.

- Elles ont généralement une Âme de chef et font souvent de bons chefs d'entreprise

- La PEUR des personnes souffrant de la blessure de TRAHISON  est celle du reniement souvent suite à une séparation.

- Les peurs empêchent d'exprimer clairement nos désirs et nos besoins, de ce fait la communication se trouve affectée.

- Absorbée dans une activité, la personne peut oublier de se nourrir car manger n'est pas important.

 

Plus la connexion d'Amour avec une autre personne est importante, plus le sentiment de TRAHISON peut être impactant. La TRAHISON faite à une personne engendre des sentiments d'humiliation car cela touche plusieurs blessures de notre Âme. La TRAHISON provient d'abord de nos attentes par rapport à nos désirs et de la partie contrôlante en nous. La personne s'attend à ce que l'autre réagissse en fonction de ses propres valeurs personnelles, son point de vue, sans tenir compte de l'individualité des autres et de leurs limites. Elles souhaitent inconsciemment contrôler leur vie par rapport à ses attentes, ses désirs et croyances. C'est une forme d'égoïsme.

Alors si tu penses que les autres te trahissent, qu'ils ne te font pas confiance, qu'ils te mentent, qu'ils ne respectent pas leur parole, leurs engagements, vérifie si TOI-MÊME tu n'es pas en train de te mentir, d'être déloyale avec TOI, d'être infidèle à tes propres paroles, à tes promesses exprimées envers TOI-MÊME, à tes engagements envers les autres, mais surtout envers TOI-MÊME.

Tout ce qui nous fait réagir reflète ce qui se passe en nous mais que nous ne voulons pas voir...

Il n'y a AUCUN JUGEMENT à avoir envers SOI, juste à avoir le courage et la bienveillance se regarder en face, SANS MASQUE....

 

Si tu te reconnais à travers cette blessure d'ÂME et qu'elle impacte ta vie de façon démesurée à ton goût, n'hésite pas à me contacter pour échanger sur le sujet. Des mémoires inconscientes se glissent dans notre vie, des mémoires qui appartiennent à d'autres vies ou à nos ancêtres, et elles nous empêchent de vivre la vie qui nous convient, en accord avec qui on NAÎT vraiment.

Prend bien soin de TOI.

Chaleureusement,

Maryline Merel

Accompagnante en Libération des Mémoires
Passeuse d'Âme

"Je vous accompagne pour traverser cette transformation humanitaire"

maryline.merel@connaissensdesoi.com

https://www.sentiersdubienetre.com/
contact@sentiersdubienetre.com

https://www.secret-esoterique.com/
contact@secret-esoterique.com

09 64 20 96 88
07 55 62 85 45

  

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,