Your SEO optimized title

Comment sortir de la SOUMISSION ?

Mes Chers Compagnons de route,

Je vous présente mon dernier article de blog en version AUDIO complétée (ci-dessous) concernant la problématique de la SOUMISSION et des Mémoires qui lui sont liées, afin que vous puissiez faire le point sur ce qui vous rend soumis dans le contexte actuel. Libérer ces Mémoires permet de retrouver le contrôle de notre vie et de sortir de la peur de l'autorité. J'ai apporté des précisions supplémentaires en audio mais vous retrouverez l'intégralité de l'article sur mon blog, en lien sous le résumé.

Extrait d' Article

L’expérience COVID que j’assimile au CORPS VIDE (…de son ÂME) nous emmène sur des chemins de libération extraordinairement riches et salvateurs pour retrouver notre LIBERTÉ d’ ÊTRE, notre LIBERTÉ d’ AGIR et notre LIBERTÉ d’ EXPRESSION.

Pour vivre pleinement ces LIBERTÉS, ce virus invisible nous invite à nous mettre DEBOUT et à sortir de la SOUMISSION pour incarner pleinement notre MISSION d’ÂME….

Sortir de l’ASSERVISSEMENT pour se mettre AU SERVICE de notre propre LUMIERE et non d’une quelconque autorité extérieure, qu’elle soit FAMILIALE, SANITAIRE, POLITIQUE, RELIGIEUSE voire même, SPIRITUELLE.

VOUS êtes votre propre MAÎTRE... MAÎTRE de votre VIE, MAÎTRE de votre SANTÉ physique, psychique, émotionnelle et spirituelle.

Comment retrouver notre INDÉPENDANCE, notre AUTONOMIE et notre LIBERTÉ INTERIEURE ?

Qu’est-ce qui fait que nous n’arrivons pas à sortir de la SOU-MISSION pour manifester notre MISSION ? ..../....

ARTICLE COMPLET : https://www.connaissensdesoi.com/post...

Maryline Merel
Éveilleuse de Chemin de Vie
Accompagnante pour retrouver Votre Liberté d’Être et d’Agir.
07.55.62.85.45

https://www.connaissensdesoi.com
maryline.merel@connaissensdesoi.com
Boutique: https://secret-esoterique.com

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Commentaires (1)

Emeraude

Bonjour Madame, Alors que je venais d'écouter l'analyse astrologique évolutive pour 2021, je vous ai découverte dans le blog et 'en suis vraiment très heureuse. Votre approche est très claire et votre détermination à s'autonomiser ne peut pas laisser l'auditeur indifférent. Je m'en vais de ce pas parcourir votre site.Je vous remercie pour ce magnifique "rappel à l'ordre" aux Français alors que je suis moi-même Belge mais que je prends pour mon pays également. Bien cordialement, Anne-Marie Thonus

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,