Your SEO optimized title

2022 : Année d'Éveil de Conscience et de prise de Liberté

2022_Liberation_karmique

Libération des Mémoires Karmiques liées à la Vibration de l'Année 2022

Nos cellules entrent en résonance avec les fréquences vibratoires de l'Univers et de l'inconscient collectif. L'histoire de l'humanité se trouve dans notre ADN qui communique avec les énergies subtiles qui nous entourent. Nos mémoires s'éveillent lorsqu'elles rencontrent une personne, une situation ou une fréquence énergétique particulière comme la fréquence vibratoire de la numérologie de l'année en cours.

Comme exprimé dans mon article précédent, l'année 2022 résonnera principalement sur l'énergie du chiffre 6, celle de l'AMOUREUX dans le Tarot de Marseille. Cette énergie 6 est portée par la vibration du chiffre 2 sur, le FÉMININ, sur trois niveaux de Conscience différents : Corps - Âme - Esprit. 

Dans le Tarot, la vibration du chiffre 2 est reliée l'énergie de la PAPESSE, l'ÂME qui vient s'incarner, et qui porte toute la CONNAISSANCE en elle, ainsi que toutes les Mémoires de l'humanité. 

L'AMOUREUX est relié au COEUR : la porte de l'ÂME. 


L'année 2022 sera une année de RECONNEXION à l'ÂME, au COEUR et à toutes les souffrances émotionnelles et affectives. 


Dans certains cas, ce peut être une année de PERTE de connexion à l'ÂME. Les accidents, les traumatismes, les peurs, le stress excessif, l'agressivité, les deuils, les séparations, les dépressions, les drogues, l'alcool, certains médicaments ou traitements chimiques, entraînent une PERTE D'ÂME.


De ce fait, nous allons rencontrer des problématiques reliées à ces trois plans de Conscience, autant dire sur la GLOBALITÉ de l'Être : le plan physique, le plan émotionnel et le plan spirituel.

Le chiffre 2 est en lien avec la RELATION à l'Autre, notamment le COUPLE, mais aussi les partenariats professionnels ou associatifs.

Le DOUBLE, le COUPLE, le DUO, seront à l'honneur en 2022 et nous positionneront devant un CHOIX à faire, une DÉCISION à prendre pour SOI et envers les Autres, un engagement ou une séparation.

Le DUO c'est avant TOUT la FUSION de nos deux POLARITÉS Yin et Yang. Les relations extérieures ne sont que le révélateur de ce qui se joue à l'intérieur de nous-même, entre nos deux POLARITÉS OPPOSÉES, notre FÉMININ SACRÉ et notre MASCULIN SACRÉ. Le grand défi de l'ÂME qui s'incarne est de RÉUNIR en SOI ces deux tendances opposées et complémentaires à la fois. La RÉUNION en SOI met fin à l'illusion de séparation avec l'extérieur.

L'ADN de nos deux Polarités portent l'histoire de nos DEUX LIGNÉES FAMILIALES que nous projetons à l'extérieur de nous. En nous libérant de nos conditionnements ancestraux et karmiques, nous rétablissons l'ÉQUILIBRE entre notre Masculin et notre Féminin, nous mettons FIN aux guerres intérieures, aux conflits, aux oppositions, aux résistances qui nous empêchent de VIVRE PLEINEMENT et de PRENDRE NOTRE PLACE à part ENTIERE, dans un état d'ÊTRE calme et serein. 

Depuis 2020 nous sommes plongés dans un contexte de GUERRE qui réveille les Mémoires de Guerre des années 39-45, entre autres... Ces mémoires seront en nettoyage jusqu'en 2025. L'histoire non intégrée se répète dans sa globalité d'une manière ou d'une autre, et produit tout autant de dégâts psychologiques et physiques. Seules les armes utilisées changent et deviennent de plus en plus SUBTILES. D'où l'importance de se libérer ces Mémoires inscrites dans notre ADN. 

Tous les Colibris qui œuvrent à leur LIBÉRATION sur leur chemin de vie, allègent le MONDE entier de ces basses fréquences qui nous impactent tous. 


Mon objectif aujourd'hui est de vous donner les pistes de LIBÉRATION pour 2022 afin de vous aider à vous alléger le plus rapidement possible, dès que vous voyez pointer les inconforts vous alertant que vous avez des Mémoires en éveil. Votre corps vous informe tout autant que vos émotions et votre mental, écoutez-vous et faîtes le nettoyage quand il se présente. Ne procrastinez-pas sur votre bien-être, la SOUFFRANCE est inutile et ne doit servir qu' à vous informer que vous avez quelque chose à équilibrer, RIEN de plus.

Voici une liste non exhaustive de Mémoires reliées à l'énergie de 2022

- Mémoire de FOYER où régnait la VIOLENCE.
- Mémoire d’INCENDIE dans une maison, un bâtiment.
- Croyance qu’on sera REJETÉ en réalisant ses désirs.
- Croyance qu’on doit nier ses désirs pour être accepté ou aimé.
- Mémoire d’ ADULTERE (Vous vous trouvez dans une relation triangulaire)
- Mémoire d’Amour interdit ou profane (Engagement dans le couple impossible)
- Problématique de SÉPARATION ( Sentiment d'abandon, de vide intérieur)
- Problématique d’assemblage, de reliance ( Se sentir seul, isolé, manque de lien avec les autres)
- Conflit d’OPPOSITION ( Conflit intérieur, sensation d'être tiraillé entre deux situations, deux propositions, deux personnes, deux territoires géographiques, deux foyers...)
- Conflit de RÉSISTANCE (Être en lutte dans sa vie, contre une situation, une personne...)
- Problématique SEXUELLE - manque de Libido - Viol - Frustration
- Problématique d’INDÉCISION
- Problématique lié à l’ACCEPTATION du CHANGEMENT
- Peur de GRANDIR (Difficulté à se responsabiliser, à prendre sa vie en main)
- Peur de MOURIR (peur des maladies)
- Peur de perdre sa place 
- Peur de PRENDRE SA PLACE (Difficulté à ÊTRE SOI-MÊME)
- Repli sur Soi - Isolement
- Difficulté à s’INCARNER ( Difficulté à accepter la réalité, à manifester ses projets, à passer à l'action)
- Peur d’être JUGÉ (Difficulté à ÊTRE SOI-MÊME, à sortir du cadre sociétal ou familial)
- Peur d’être VULNÉRABLE (Difficulté à accepter ses émotions, fausse croyance que la vulnérabilité est une faiblesse)
- Peur d’être ABANDONNÉ (Dépendance affective, relation de co-dépendance toxique)
- Peur d’être TRAHI (manque de confiance en SOI)
- Peur d’être REJETÉ (Difficulté à s'accepter tel qu'on est, à prendre pleinement sa place, à OSER ÊTRE soi-même, manque de légitimité, auto-sabotage)
- Problématique de SOUMISSION (Blessure d'humiliation, dévalorisation de soi, manque de positionnement)
- Mémoire de prostituée (Sexualité déséquilibrée, mauvaise image de soi dans le domaine intime)
- Mémoire de nonne ou de moine (Absence de sexualité, difficulté à reconnaître sa vraie valeur, problématique lié à l'argent)

- De façon générale, TOUTES les PEURS car le mot PEUR vibre sur l'énergie du 6 !


Problématiques physiques ou de santé susceptibles de se réveiller en 2022.

Lorsque les MÉMOIRES se réveillent, elles s'expriment tout autant par les émotions que par les symptômes physiques. Quand le physique est atteint c'est que de nombreux signes n'ont pas été entendus auparavant et que l'émotionnel se cristallise dans le corps. Des nœuds énergétiques se créent ainsi jusqu'à ce que l'on s'occupe de la problématique en CONSCIENCE. 

Tous les organes du corps ont une symbolique et de précieux messages à nous apporter. Il suffit d'apprendre à ÉCOUTER notre corps et à DÉCODER sa façon de TRANSMETTRE les informations que les CELLULES envoient. Le corps est le GUIDE PHYSIQUE de votre VOIX INTÉRIEURE que vous n'entendez pas toujours....


Pathologies et organes en lien avec l'énergie vibratoire de l'année 2022

- ŒSPHAGE : Sensation d'être "gavé" par ce que la vie me donne, vouloir autre chose et autrement. Mémoire familiale de DÉVALORISATION et d'IMPUISSANCE parentale. Mémoire de conflit d'approvisionnement. Mémoire de PAROLES difficiles à "avaler".

- PEAU : Eczéma – Psoriasis – Dermographisme - Mélanome (Mémoire de SÉPARATION)

- TRACHÉE (6) : En lien avec l'ESPACE VITAL, faire respecter son INTÉGRITÉ physique, psychologique et énergétique. Conflit de PEUR DE MOURIR. Mémoire de NOYADE forcée. Conflit de PRIVATION DE LIBERTÉ. 

(Trachéite > Protéger et respecter l'intégrité de son espace vital => Epreuve collective d'éveil par le contexte social que nous vivons). 

- PLAQUETTES : En lien avec l'ESSENCE profonde, l'UNITÉ en Soi, la Fraternité, la Famille, le Clan, Manque d'Amour pour Soi. 

- AVC : Relié au Mental et aux obligations de DIRECTION que l'on donne à sa vie. Mémoire de PERTE DE TERRITOIRE. Mémoire de DÉVALORISATION intellectuelle. Mémoire d'incapacité à rompre avec le clan familial.

- HÉMIPLÉGIE : Déséquilibre concernant les énergies Féminines et Masculines

- DIABETE : Prendre la responsabilité de sa vie - Mémoire de résistant

- FÉMUR : Relié à la façon de se situer dans la réalité - Problématique d'ATTENTE de RECONNAISSANCE extérieure.

- STÉRILITÉ : Mémoire familiale dramatique lié à l'ENFANT, à un GÉNOCIDE ou à une mort d'enfant. Mémoire de FAUSSE-COUCHE - Mémoire de mort en couche - Mémoire de MASSACRE d'enfant.

- TENDINITE : Difficulté à S'AFFIRMER et à s'assumer en respectant et en faisant respecter son INTÉGRITÉ. Difficulté à canaliser sa force, sa puissance dans l'action. DÉVALORISATION de Soi. 

- SCIATIQUE : En lien avec le MANQUE D'ORDRE dans son quotidien. Conflit de DÉVALORISATION sexuelle ; sexualité subie qui ne convient pas. Conflit entre un ordre à exécuter et sa propre volonté. Problématique d'alignement, d'être dans son axe. Mémoire de SACRIFICE. Mémoire en lien avec les valeurs sacrées massacrées. Mémoire d'avoir été sacrifié pour l'autre. 

- LUXATION DES HANCHES : Conflit de DÉVALORISATION dans l'acte sexuel vécu dans la tromperie au conjoint. Conflit de peur ou d'interdit dans la sexualité hors mariage vécu dans un déplacement. Mémoire d'ADULTERE. Mémoire de boiteux au sens moral ou spirituel.

- Pathologie du COL DE L'UTÉRUS (Manque de reconnaissance du Féminin par le Masculin) 

OVAIRES (Problématiques liées au temps) - TESTICULES (Problématiques liées à l'espace) . Problématique liée à l'identité, à QUI on EST. Problématique d'identification extérieure. Problématique de JUMEAU PERDU. Mémoire de PERTE.

- HYPERTENSION ARTÉRIELLE : En lien avec l'AMOUR DE SOI, s'aimer tel que l'on est, être à l'écoute de Soi, être présent à Soi. Difficulté à SE CHOISIR en priorité, à s'accueillir dans son entièreté et à prendre la responsabilité de sa vie. Mémoire de dévalorisation en lien avec la FILIATION. Conflit de SOUMISSION aux ordres, à une autorité. Mémoire d'ENFERMEMENT. Mémoire de perte de territoire.

- POUMONS (Siège de la tristesse) : Mémoire d'avoir vu la mort en face. Symbole de la prise de Conscience que "JE" existe. Symbole de la VIE et de la MORT. Peur de la mort. Peur de la vie. Peur de PRENDRE SA PLACE. Peur d'exister. Peur d'être à la Lumière. Manque d'adaptation. Mémoire d'ÉTOUFFEMENT. Difficulté à faire face à la vie. Tristesse réprimée. Sentiment d'impuissance. Rupture de joie.

- INFLAMMATION : Expression corporelle d'une inflammation intérieure, d'une COLERE contre quelqu'un ou quelque chose. Colère réprimée. Besoins non exprimés.

- FIEVRE - Expression d'une émotion brûlante qui se transforme en COLERE CONTRE SOI. Indignation. Irritation accumulée dans sa vie. Besoins niés, non satisfaits.

- VESSIE (Siège des mémoires) : Les ATTENTES que l'on nourrit face à la vie. Conflit de marquage de territoire. Difficulté à regarder ses émotions en face. Manque d'acceptation de ce qui EST. Résistance au changement crée par l'insécurité non exprimée. Manque de lâcher prise, désir de manipuler, CONTRÔLER dans le domaine de la sexualité. Peur de l'intimité. Sentiment d'être dépassé par les événements. 

- GENOU (Siège de l'Ego) : Conflit de DÉVALORISATION dans la SOUMISSION, l'Obéissance. Arrêter de lutter, de combattre. Conflit de DÉVALORISATION en lien avec la SPIRITUALITÉ. Conflit entre SOI et les Autres, l'individuel et le collectif, Soi et la Famille, entre son Féminin et son Masculin. Mémoire d'un SACRIFICE FAMILIAL. Difficulté à se soumettre aux événements tels qu'ils sont, à la réalité telle qu'elle est. Difficulté à expérimenter ce que je suis dans la réalité.

- MÉNINGITE : Mémoire d'attaque mortelle contre le cerveau. Peur de prendre des coups. Conflit de DÉVALORISATION dans le clan familial. Conflit de PROTECTION en lien avec la Mère. Difficulté à protéger son intégrité dans ses décisions de vie. Incapacité à s'autoprotéger, à lutter contre les pressions extérieures. Manque de CRÉATIVITÉ. Difficulté d'ACCEPTATION de la vie, de l'INCARNATION.

- INTESTIN ( Siège des émotions) : Conflit dans la digestion des événements, des paroles entendues. Difficulté à laisser circuler les événements dans sa vie. Difficulté à cerner ses BESOINS. Manque d'AUTONOMIE.

- FOIE (Siège de la colère) : Représentation de la FOI et de la CONFIANCE en SOI. Frustration - Haine - Agressivité - Jalousie - Critique - Jugement - Plaintes - Victimisation - Manque de courage pour CHANGER. Incapacité à s'accepter tel qu'on est et à accepter l'autre tel qu'il est. Attente de RECONNAISSANCE extérieure. Peur du manque. Manque d'Amour pour Soi. Manque de FOI, de spiritualité.

- REINS (Siège des peurs) – Insuffisance rénale : Mémoire d'ÉMIGRATION. Mémoire d'un drame en lien avec le liquide (Noyade, inondation / sécheresse). Peur de mourir de soif. Croyance que notre existence dépend de l'extérieur. Difficulté à prendre la responsabilité de son existence.

Nous constatons à la lecture de ces différents maux que nous retrouvons très souvent le mot : DÉVALORISATION. Quelque soit le domaine de notre vie concerné, la DÉVALORISATION de SOI amène toujours à des complications, qu'elles soient d'ordre émotionnelles, psychologique ou physique. L'ÂME a besoin d'être RECONNUE dans son entièreté, non par l'extérieur mais par VOUS-MÊME. 

Le chiffre 22, correspond au MAT du Tarot, symbole de LIBERTÉ D'ÊTRE, D'AGIR et de S'EXPRIMER. L'invitation à OSER ÊTRE VOUS-MÊME sera renforcée pendant cette année. Celui qui n'est pas à sa place y sera remis d'une façon où d'une autre, car les compromis ne sont plus possibles. 


L'acceptation de son chemin de vie permet de l'emprunter dans la légèreté et la PAIX.

A très bientôt !
Chaleureusement,
Maryline
Praticienne en Libération des Mémoires
Éveilleuse ~ Passeuse d'Âme

maryline.merel@connaissensdesoi.com

09 64 20 96 88
07 55 62 85 45

Soutenez mon Action Solidaire et Fraternelle sur tipeee.com 
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter !

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,